WWE Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en aussi en vacances ^^ ! Si tu veux t'inscrire, reviens le 29 août ;D.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Champ Is Here ! ? :roll:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F R A '

F R A '


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

The Champ Is Here ! ? :roll: Empty
MessageSujet: The Champ Is Here ! ? :roll:   The Champ Is Here ! ? :roll: 100804015804231478Jeu 29 Avr - 21:17

Pseudo : F R A '
Prénom : Francesco mais appelez moi Franco. Wink

Age : 16ans.
Localisation : Belgique.
Passions et centres d'intérêts : Ma passions ? Le sport sans contestation. Mon centres d'intérêts ? Les loisirs sans doute , l'amusement.
Ce que tu détestes : Le mensonge , l'ignorance , le prétencionnisme. ( Ce mot n'existe pas. Prétention si vous préférez. )
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique , vraiment.
Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Notre charmante dirigeante ? Le design. ^_^
Comment as-tu connu le forum ? : Forum Actif.
Ton/ta catcheur/catcheuse préféré(e) : John Cena , Randy Orton , Jack Swagger , The Miz , Ken Anderson , Rey Rey , Ultimo Dragon etc. Ce sont des professionnels après tout. Comment ne pas tous les aimez ?
Quelque chose à rajouter : Bonnnjouuuurrr... bounce ( Sans vouloir faire trop dictateur. tu devrais peut-être retiré les mots soulignés du genre " Sport " Car une fois la souris dessus un liens y figure. Voili , voilà ....
(K) )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

The Champ Is Here ! ? :roll: Empty
MessageSujet: Re: The Champ Is Here ! ? :roll:   The Champ Is Here ! ? :roll: 100804015804231478Ven 30 Avr - 0:47

Bienvenue sur le forum Franco =D. Amuse-toi bien !
Ok, merci de m'avoir signalé les mots soulignés. Je vais essayer de changer ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-paradise.1fr1.net
F R A '

F R A '


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

The Champ Is Here ! ? :roll: Empty
MessageSujet: Re: The Champ Is Here ! ? :roll:   The Champ Is Here ! ? :roll: 100804015804231478Ven 30 Avr - 15:04

Merci beaucoup , quand a l'amusement , j'y compte bien The Champ Is Here ! ? :roll: Icon_biggrin
Merci également d'avoir rectifié les mots souligné. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

The Champ Is Here ! ? :roll: Empty
MessageSujet: Re: The Champ Is Here ! ? :roll:   The Champ Is Here ! ? :roll: 100804015804231478Ven 30 Avr - 16:59

Tu ne vois plus les mots soulignés ? Parce que moi, je les vois encore :S. Tant mieux, du moment que tu ne les vois plus =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-paradise.1fr1.net
F R A '

F R A '


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

The Champ Is Here ! ? :roll: Empty
MessageSujet: Re: The Champ Is Here ! ? :roll:   The Champ Is Here ! ? :roll: 100804015804231478Sam 1 Mai - 1:41

Je ne les vois plus pour ma par. Ceci dis , il suffit d'aller sur Général => Configuration => Activation des publicités textuelles (soulignement) => Non. Voilá Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ Is Here ! ? :roll: Empty
MessageSujet: Re: The Champ Is Here ! ? :roll:   The Champ Is Here ! ? :roll: 100804015804231478

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ Is Here ! ? :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Paradise :: A D M I N I S T R A T I O N :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: