WWE Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en aussi en vacances ^^ ! Si tu veux t'inscrire, reviens le 29 août ;D.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour être Chroniqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane

Roxane


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Pour être Chroniqueur Empty
MessageSujet: Pour être Chroniqueur   Pour être Chroniqueur 100804015804231478Lun 26 Avr - 23:34

Pour être Chroniqueur

    Bonjour à toi !
    Tu souhaites devenir chroniqueur ? Pas de problème. Avant tout, un peu d'explications ; le chroniqueur s'occupera de dénicher des nouveautés et des scoops concernant soit la wwe en générale, Raw, Smackdown, les Divas ou les Catcheurs. Attention, il ne s'occupe pas des résultats des shows et des Pay-Per-Views. Il devra mettre en page son sujet avec des photos, des questions, etc. Il faudra qu'il soit assez actif sur le forum. Avant tous sujets postés, il devra tenir au courant l'administratrice du sujet principal de la nouveauté/scoop, soi moi, par Mp.

    Si tu penses que tu es à la hauteur, il te suffit de poser ta candidature à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant :


    Pseudo :
    Partie du forum choisie ( wwe en générale, Raw, Smackdown, Divas ou Catcheurs ) :
    Motivations :
    Disponibilité :

    Code:
    Pseudo :
    Partie du forum choisie ( wwe en générale, Raw, Smackdown, Divas ou Catcheurs ) :
    Motivations :
    Disponibilité :
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-paradise.1fr1.net
YourxVoices

YourxVoices


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2010

Pour être Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chroniqueur   Pour être Chroniqueur 100804015804231478Sam 24 Juil - 18:17

    Bonjour Very Happy,

    Pseudo : YourxVoices.
    Partie du forum choisie ( wwe en générale, Raw, Smackdown, Divas ou Catcheurs ) : Divas.
    Motivations : Je visite quasiment tout les jours tout les sites que j'ai put dénicher sur chaque catcheur et diva pour me tenir au courant de leurs actualités. Et de plus, même si je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, je l'adore! *_*
    Disponibilité : 7j/7 pendant les vacances
    5j/7 ou 4j/7 pendant l'année scolaire (ça dépends si j'ai beaucoup de travaux à remettre ^^)

    Voila, j'espère être retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Pour être Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chroniqueur   Pour être Chroniqueur 100804015804231478Sam 24 Juil - 19:46

Coucou :D ,
je te remercie pour ta candidature :D ! Je le redis encore une fois xD, mais c'est vraiment super que des personnes s'intéressent au forum. Merci :D.

Même si tu n'es pas sur le forum depuis longtemps, je pense que tu feras un très bon Chroniqueur donc, j'accepte ta candidature !

Tu es maintenant Chroniqueur ! Je rajoute tout de suite ton rang ;D.

P.S. : Juste une petite chose à savoir, quand tu feras un nouveau sujet, pense à rajouter la source ;D.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas non plus obligé de me prévenir à chaque nouveau sujet fait ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-paradise.1fr1.net
YourxVoices

YourxVoices


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2010

Pour être Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chroniqueur   Pour être Chroniqueur 100804015804231478Sam 24 Juil - 19:48

    Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Pour être Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chroniqueur   Pour être Chroniqueur 100804015804231478Sam 24 Juil - 20:02

De rien :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour être Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chroniqueur   Pour être Chroniqueur 100804015804231478

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être Chroniqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être Photoshooter
» Pour être Organisateur
» Pour être Modérateur
» Vacances aussi pour le forum xD
» Top-Site ; viens voter pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Paradise :: A D M I N I S T R A T I O N :: Messages pour le Staff :: Candidatures-
Sauter vers: