WWE Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en aussi en vacances ^^ ! Si tu veux t'inscrire, reviens le 29 août ;D.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour être Photoshooter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane

Roxane


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Pour être Photoshooter Empty
MessageSujet: Pour être Photoshooter   Pour être Photoshooter 100804015804231478Lun 26 Avr - 23:41

Pour être Photoshooter

    Bonjour à toi !
    Tu souhaites devenir photoshooter ? Pas de problème. Avant tout, un peu d'explications ; le photoshooter s'occupera de dénicher tous les derniers photoshoots concernant soit les Divas ou les Catcheurs. Il devra mettre en page son sujet avec les photoshoots, des questions pour savoir si les membres aiment bien ces photos, etc. Il faudra qu'il soit assez actif sur le forum. Avant tous sujets postés, il devra tenir au courant l'administratrice, soi moi, des photoshoots qui vont être mis en place, par Mp.

    Si tu penses que tu es à la hauteur, il te suffit de poser ta candidature à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant :


    Pseudo :
    Partie du forum choisie ( Divas ou Catcheurs ) :
    Motivations :
    Disponibilité :

    Code:
    Pseudo :
    Partie du forum choisie ( Divas ou Catcheurs ) :
    Motivations :
    Disponibilité :
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-paradise.1fr1.net
Crush

Crush


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour être Photoshooter Empty
MessageSujet: Re: Pour être Photoshooter   Pour être Photoshooter 100804015804231478Dim 2 Mai - 12:45

Pseudo : Crush
Partie du forum choisie ( Divas ou Catcheurs ) : Divas
Motivations : J'ai envie de me rendre utile et j'adore les photoshoot, je vais constamment sur wwe.com pour voir les derniers shoots sortie donc il n'y a aucun problème pour les avoir rapidement. Et puis j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce forum, j'en ai connu beaucoup mais celui là a quelque chose en plus!
Disponibilité : tous les jours, je travail la semaine mais je suis toujours rentrée vers 17h30 et j'ai du temps après pour m'occuper de tout ça, et le week end je suis là toute la journée ( normallement)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Pour être Photoshooter Empty
MessageSujet: Re: Pour être Photoshooter   Pour être Photoshooter 100804015804231478Dim 2 Mai - 20:12

Je te remercie pour ta candidature Crush =D.
Je vois que tu es beaucoup motivée et que tu as du temps libre donc, je vais accepter ta candidature.
Tu es maintenant Photoshooter dans la partie Divas !

Merci de t'investir pour ce tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes, ça fait vraiment plaisir =D.

P.S. : Ne t'inquiète pas, tu n'est pas systématiquement obligée de me signaler par Mp le sujet avec les photoshoots que tu vas mettre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour être Photoshooter Empty
MessageSujet: Re: Pour être Photoshooter   Pour être Photoshooter 100804015804231478

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être Photoshooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être Chroniqueur
» Pour être Organisateur
» Pour être Modérateur
» Vacances aussi pour le forum xD
» Top-Site ; viens voter pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Paradise :: A D M I N I S T R A T I O N :: Messages pour le Staff :: Candidatures-
Sauter vers: